Ténebres et lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ténebres et lumière

Dans un équilibre parfait, dans une totale harmonie, l'équilibre entre les dieux, les hommes et les éléments s'est brisé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jeu de la phrase ou le cadavre excis

Aller en bas 
+20
Shymi
Dark
Ifrit
Ralf
Ayane Ohashi
Nuala
Stéa
Bornar
Shi
Shiamichan
Shamira
Ezra
Hitil
Angel
Shïtany
Foénor
Shinobu
Loulya
Poussière d'étoiles
Kymchi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Shiamichan
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Shiamichan


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 31
pouvoirs : Elle controle la terre et son pouvoir
continent : Terre
Date d'inscription : 11/03/2006

Infos sup.
Argent:
Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Left_bar_bleue2000/2000Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase ou le cadavre excis   Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Norm3ftLun 5 Juin - 15:47

Rappelez-moi de me tracasser pour vous rappellez le rappel du pirate qui avait un gros nez et une lourde matraque de mon chien Pluto le débile mental qui mange un poisson pouri qui sentait la mauvaise crotte de pigeon blanche emballée dans mon sac à pied ou dans mon blouson gargantuesque et miteux blanc crouté comme ma grand-mère maternelle du port d'Emilie Jolie qui me
Revenir en haut Aller en bas
http://nerverland1.forumactif.fr
Loulya
Princesse sélénite
Princesse sélénite
avatar


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 31
pouvoirs : Elle est une sorcière douée et une alchimiste hors pair
continent : continent du feu
Date d'inscription : 04/04/2006

Infos sup.
Argent:
Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Left_bar_bleue1000/2000Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase ou le cadavre excis   Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Norm3ftLun 5 Juin - 16:01

Rappelez-moi de me tracasser pour vous rappellez le rappel du pirate qui avait un gros nez et une lourde matraque de mon chien Pluto le débile mental qui mange un poisson pouri qui sentait la mauvaise crotte de pigeon blanche emballée dans mon sac à pied ou dans mon blouson gargantuesque et miteux blanc crouté comme ma grand-mère maternelle du port d'Emilie Jolie qui me chantais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/loulya
Poussière d'étoiles
Déesse de la Mort
Déesse de la Mort
Poussière d'étoiles


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 30
pouvoirs : Elle a le contrôle sur les forces terribles de la Mort
continent : continent de la Mort
Date d'inscription : 23/03/2006

Infos sup.
Argent:
Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Left_bar_bleue2000/2000Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase ou le cadavre excis   Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Norm3ftLun 5 Juin - 16:07

Rappelez-moi de me tracasser pour vous rappellez le rappel du pirate qui avait un gros nez et une lourde matraque de mon chien Pluto le débile mental qui mange un poisson pouri qui sentait la mauvaise crotte de pigeon blanche emballée dans mon sac à pied ou dans mon blouson gargantuesque et miteux blanc crouté comme ma grand-mère maternelle du port d'Emilie Jolie qui me chantais si...
Revenir en haut Aller en bas
http://loumeuh.skyblog.com
Loulya
Princesse sélénite
Princesse sélénite
avatar


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 31
pouvoirs : Elle est une sorcière douée et une alchimiste hors pair
continent : continent du feu
Date d'inscription : 04/04/2006

Infos sup.
Argent:
Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Left_bar_bleue1000/2000Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase ou le cadavre excis   Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Norm3ftLun 5 Juin - 16:15

Rappelez-moi de me tracasser pour vous rappellez le rappel du pirate qui avait un gros nez et une lourde matraque de mon chien Pluto le débile mental qui mange un poisson pouri qui sentait la mauvaise crotte de pigeon blanche emballée dans mon sac à pied ou dans mon blouson gargantuesque et miteux blanc crouté comme ma grand-mère maternelle du port d'Emilie Jolie qui me chantais si mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/loulya
Poussière d'étoiles
Déesse de la Mort
Déesse de la Mort
Poussière d'étoiles


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 30
pouvoirs : Elle a le contrôle sur les forces terribles de la Mort
continent : continent de la Mort
Date d'inscription : 23/03/2006

Infos sup.
Argent:
Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Left_bar_bleue2000/2000Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase ou le cadavre excis   Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Norm3ftLun 5 Juin - 16:16

Rappelez-moi de me tracasser pour vous rappellez le rappel du pirate qui avait un gros nez et une lourde matraque de mon chien Pluto le débile mental qui mange un poisson pouri qui sentait la mauvaise crotte de pigeon blanche emballée dans mon sac à pied ou dans mon blouson gargantuesque et miteux blanc crouté comme ma grand-mère maternelle du port d'Emilie Jolie qui me chantais si mal ces...
Revenir en haut Aller en bas
http://loumeuh.skyblog.com
Loulya
Princesse sélénite
Princesse sélénite
avatar


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 31
pouvoirs : Elle est une sorcière douée et une alchimiste hors pair
continent : continent du feu
Date d'inscription : 04/04/2006

Infos sup.
Argent:
Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Left_bar_bleue1000/2000Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase ou le cadavre excis   Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Norm3ftLun 5 Juin - 16:18

Rappelez-moi de me tracasser pour vous rappellez le rappel du pirate qui avait un gros nez et une lourde matraque de mon chien Pluto le débile mental qui mange un poisson pouri qui sentait la mauvaise crotte de pigeon blanche emballée dans mon sac à pied ou dans mon blouson gargantuesque et miteux blanc crouté comme ma grand-mère maternelle du port d'Emilie Jolie qui me chantais si mal ces mélodies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/loulya
Poussière d'étoiles
Déesse de la Mort
Déesse de la Mort
Poussière d'étoiles


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 30
pouvoirs : Elle a le contrôle sur les forces terribles de la Mort
continent : continent de la Mort
Date d'inscription : 23/03/2006

Infos sup.
Argent:
Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Left_bar_bleue2000/2000Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase ou le cadavre excis   Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Norm3ftLun 5 Juin - 16:20

Rappelez-moi de me tracasser pour vous rappellez le rappel du pirate qui avait un gros nez et une lourde matraque de mon chien Pluto le débile mental qui mange un poisson pouri qui sentait la mauvaise crotte de pigeon blanche emballée dans mon sac à pied ou dans mon blouson gargantuesque et miteux blanc crouté comme ma grand-mère maternelle du port d'Emilie Jolie qui me chantais si mal ces mélodies stupides...
Revenir en haut Aller en bas
http://loumeuh.skyblog.com
Loulya
Princesse sélénite
Princesse sélénite
avatar


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 31
pouvoirs : Elle est une sorcière douée et une alchimiste hors pair
continent : continent du feu
Date d'inscription : 04/04/2006

Infos sup.
Argent:
Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Left_bar_bleue1000/2000Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase ou le cadavre excis   Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Norm3ftLun 5 Juin - 16:20

Rappelez-moi de me tracasser pour vous rappellez le rappel du pirate qui avait un gros nez et une lourde matraque de mon chien Pluto le débile mental qui mange un poisson pouri qui sentait la mauvaise crotte de pigeon blanche emballée dans mon sac à pied ou dans mon blouson gargantuesque et miteux blanc crouté comme ma grand-mère maternelle du port d'Emilie Jolie qui me chantais si mal ces mélodies stupides et...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/loulya
Poussière d'étoiles
Déesse de la Mort
Déesse de la Mort
Poussière d'étoiles


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 30
pouvoirs : Elle a le contrôle sur les forces terribles de la Mort
continent : continent de la Mort
Date d'inscription : 23/03/2006

Infos sup.
Argent:
Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Left_bar_bleue2000/2000Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase ou le cadavre excis   Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Norm3ftLun 5 Juin - 16:23

Rappelez-moi de me tracasser pour vous rappellez le rappel du pirate qui avait un gros nez et une lourde matraque de mon chien Pluto le débile mental qui mange un poisson pouri qui sentait la mauvaise crotte de pigeon blanche emballée dans mon sac à pied ou dans mon blouson gargantuesque et miteux blanc crouté comme ma grand-mère maternelle du port d'Emilie Jolie qui me chantais si mal ces mélodies stupides et ennuyeuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://loumeuh.skyblog.com
Loulya
Princesse sélénite
Princesse sélénite
avatar


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 31
pouvoirs : Elle est une sorcière douée et une alchimiste hors pair
continent : continent du feu
Date d'inscription : 04/04/2006

Infos sup.
Argent:
Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Left_bar_bleue1000/2000Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase ou le cadavre excis   Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Norm3ftLun 5 Juin - 16:23

Rappelez-moi de me tracasser pour vous rappellez le rappel du pirate qui avait un gros nez et une lourde matraque de mon chien Pluto le débile mental qui mange un poisson pouri qui sentait la mauvaise crotte de pigeon blanche emballée dans mon sac à pied ou dans mon blouson gargantuesque et miteux blanc crouté comme ma grand-mère maternelle du port d'Emilie Jolie qui me chantais si mal ces mélodies stupides et ennuyeuses à...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/loulya
Poussière d'étoiles
Déesse de la Mort
Déesse de la Mort
Poussière d'étoiles


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 30
pouvoirs : Elle a le contrôle sur les forces terribles de la Mort
continent : continent de la Mort
Date d'inscription : 23/03/2006

Infos sup.
Argent:
Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Left_bar_bleue2000/2000Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase ou le cadavre excis   Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Norm3ftLun 5 Juin - 16:24

Rappelez-moi de me tracasser pour vous rappellez le rappel du pirate qui avait un gros nez et une lourde matraque de mon chien Pluto le débile mental qui mange un poisson pouri qui sentait la mauvaise crotte de pigeon blanche emballée dans mon sac à pied ou dans mon blouson gargantuesque et miteux blanc crouté comme ma grand-mère maternelle du port d'Emilie Jolie qui me chantait si mal ces mélodies stupides et ennuyeuses à mourir....
Revenir en haut Aller en bas
http://loumeuh.skyblog.com
Loulya
Princesse sélénite
Princesse sélénite
avatar


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 31
pouvoirs : Elle est une sorcière douée et une alchimiste hors pair
continent : continent du feu
Date d'inscription : 04/04/2006

Infos sup.
Argent:
Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Left_bar_bleue1000/2000Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase ou le cadavre excis   Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Norm3ftLun 5 Juin - 16:25

Rappelez-moi de me tracasser pour vous rappellez le rappel du pirate qui avait un gros nez et une lourde matraque de mon chien Pluto le débile mental qui mange un poisson pouri qui sentait la mauvaise crotte de pigeon blanche emballée dans mon sac à pied ou dans mon blouson gargantuesque et miteux blanc crouté comme ma grand-mère maternelle du port d'Emilie Jolie qui me chantait si mal ces mélodies stupides et ennuyeuses à mourir de....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/loulya
Poussière d'étoiles
Déesse de la Mort
Déesse de la Mort
Poussière d'étoiles


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 30
pouvoirs : Elle a le contrôle sur les forces terribles de la Mort
continent : continent de la Mort
Date d'inscription : 23/03/2006

Infos sup.
Argent:
Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Left_bar_bleue2000/2000Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase ou le cadavre excis   Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Norm3ftLun 5 Juin - 16:30

Rappelez-moi de me tracasser pour vous rappellez le rappel du pirate qui avait un gros nez et une lourde matraque de mon chien Pluto le débile mental qui mange un poisson pouri qui sentait la mauvaise crotte de pigeon blanche emballée dans mon sac à pied ou dans mon blouson gargantuesque et miteux blanc crouté comme ma grand-mère maternelle du port d'Emilie Jolie qui me chantait si mal ces mélodies stupides et ennuyeuses à mourir de honte...
Revenir en haut Aller en bas
http://loumeuh.skyblog.com
Shiamichan
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Shiamichan


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 31
pouvoirs : Elle controle la terre et son pouvoir
continent : Terre
Date d'inscription : 11/03/2006

Infos sup.
Argent:
Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Left_bar_bleue2000/2000Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase ou le cadavre excis   Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Norm3ftLun 5 Juin - 16:47

Rappelez-moi de me tracasser pour vous rappellez le rappel du pirate qui avait un gros nez et une lourde matraque de mon chien Pluto le débile mental qui mange un poisson pouri qui sentait la mauvaise crotte de pigeon blanche emballée dans mon sac à pied ou dans mon blouson gargantuesque et miteux blanc crouté comme ma grand-mère maternelle du port d'Emilie Jolie qui me chantait si mal ces mélodies stupides et ennuyeuses à mourir de honte intersidérale...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerverland1.forumactif.fr
Poussière d'étoiles
Déesse de la Mort
Déesse de la Mort
Poussière d'étoiles


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 30
pouvoirs : Elle a le contrôle sur les forces terribles de la Mort
continent : continent de la Mort
Date d'inscription : 23/03/2006

Infos sup.
Argent:
Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Left_bar_bleue2000/2000Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase ou le cadavre excis   Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Norm3ftLun 5 Juin - 16:50

Rappelez-moi de me tracasser pour vous rappellez le rappel du pirate qui avait un gros nez et une lourde matraque de mon chien Pluto le débile mental qui mange un poisson pouri qui sentait la mauvaise crotte de pigeon blanche emballée dans mon sac à pied ou dans mon blouson gargantuesque et miteux blanc crouté comme ma grand-mère maternelle du port d'Emilie Jolie qui me chantait si mal ces mélodies stupides et ennuyeuses à mourir de honte intersidérale, comme...
Revenir en haut Aller en bas
http://loumeuh.skyblog.com
Shiamichan
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Shiamichan


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 31
pouvoirs : Elle controle la terre et son pouvoir
continent : Terre
Date d'inscription : 11/03/2006

Infos sup.
Argent:
Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Left_bar_bleue2000/2000Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase ou le cadavre excis   Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Norm3ftLun 5 Juin - 16:58

Rappelez-moi de me tracasser pour vous rappellez le rappel du pirate qui avait un gros nez et une lourde matraque de mon chien Pluto le débile mental qui mange un poisson pouri qui sentait la mauvaise crotte de pigeon blanche emballée dans mon sac à pied ou dans mon blouson gargantuesque et miteux blanc crouté comme ma grand-mère maternelle du port d'Emilie Jolie qui me chantait si mal ces mélodies stupides et ennuyeuses à mourir de honte intersidérale, comme je...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerverland1.forumactif.fr
Poussière d'étoiles
Déesse de la Mort
Déesse de la Mort
Poussière d'étoiles


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 30
pouvoirs : Elle a le contrôle sur les forces terribles de la Mort
continent : continent de la Mort
Date d'inscription : 23/03/2006

Infos sup.
Argent:
Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Left_bar_bleue2000/2000Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase ou le cadavre excis   Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Norm3ftLun 5 Juin - 17:00

Rappelez-moi de me tracasser pour vous rappellez le rappel du pirate qui avait un gros nez et une lourde matraque de mon chien Pluto le débile mental qui mange un poisson pouri qui sentait la mauvaise crotte de pigeon blanche emballée dans mon sac à pied ou dans mon blouson gargantuesque et miteux blanc crouté comme ma grand-mère maternelle du port d'Emilie Jolie qui me chantait si mal ces mélodies stupides et ennuyeuses à mourir de honte intersidérale, comme je voudrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://loumeuh.skyblog.com
Shiamichan
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Shiamichan


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 31
pouvoirs : Elle controle la terre et son pouvoir
continent : Terre
Date d'inscription : 11/03/2006

Infos sup.
Argent:
Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Left_bar_bleue2000/2000Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase ou le cadavre excis   Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Norm3ftLun 5 Juin - 17:02

Rappelez-moi de me tracasser pour vous rappellez le rappel du pirate qui avait un gros nez et une lourde matraque de mon chien Pluto le débile mental qui mange un poisson pouri qui sentait la mauvaise crotte de pigeon blanche emballée dans mon sac à pied ou dans mon blouson gargantuesque et miteux blanc crouté comme ma grand-mère maternelle du port d'Emilie Jolie qui me chantait si mal ces mélodies stupides et ennuyeuses à mourir de honte intersidérale, comme je voudrais vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerverland1.forumactif.fr
Poussière d'étoiles
Déesse de la Mort
Déesse de la Mort
Poussière d'étoiles


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 30
pouvoirs : Elle a le contrôle sur les forces terribles de la Mort
continent : continent de la Mort
Date d'inscription : 23/03/2006

Infos sup.
Argent:
Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Left_bar_bleue2000/2000Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase ou le cadavre excis   Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Norm3ftLun 5 Juin - 17:03

Rappelez-moi de me tracasser pour vous rappellez le rappel du pirate qui avait un gros nez et une lourde matraque de mon chien Pluto le débile mental qui mange un poisson pouri qui sentait la mauvaise crotte de pigeon blanche emballée dans mon sac à pied ou dans mon blouson gargantuesque et miteux blanc crouté comme ma grand-mère maternelle du port d'Emilie Jolie qui me chantait si mal ces mélodies stupides et ennuyeuses à mourir de honte intersidérale, comme je voudrais vous la...
Revenir en haut Aller en bas
http://loumeuh.skyblog.com
Shiamichan
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Shiamichan


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 31
pouvoirs : Elle controle la terre et son pouvoir
continent : Terre
Date d'inscription : 11/03/2006

Infos sup.
Argent:
Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Left_bar_bleue2000/2000Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase ou le cadavre excis   Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Norm3ftLun 5 Juin - 17:04

Rappelez-moi de me tracasser pour vous rappellez le rappel du pirate qui avait un gros nez et une lourde matraque de mon chien Pluto le débile mental qui mange un poisson pouri qui sentait la mauvaise crotte de pigeon blanche emballée dans mon sac à pied ou dans mon blouson gargantuesque et miteux blanc crouté comme ma grand-mère maternelle du port d'Emilie Jolie qui me chantait si mal ces mélodies stupides et ennuyeuses à mourir de honte intersidérale, comme je voudrais vous la dire
Revenir en haut Aller en bas
http://nerverland1.forumactif.fr
Poussière d'étoiles
Déesse de la Mort
Déesse de la Mort
Poussière d'étoiles


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 30
pouvoirs : Elle a le contrôle sur les forces terribles de la Mort
continent : continent de la Mort
Date d'inscription : 23/03/2006

Infos sup.
Argent:
Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Left_bar_bleue2000/2000Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase ou le cadavre excis   Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Norm3ftLun 5 Juin - 17:12

Rappelez-moi de me tracasser pour vous rappellez le rappel du pirate qui avait un gros nez et une lourde matraque de mon chien Pluto le débile mental qui mange un poisson pouri qui sentait la mauvaise crotte de pigeon blanche emballée dans mon sac à pied ou dans mon blouson gargantuesque et miteux blanc crouté comme ma grand-mère maternelle du port d'Emilie Jolie qui me chantait si mal ces mélodies stupides et ennuyeuses à mourir de honte intersidérale, comme je voudrais vous la dire mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://loumeuh.skyblog.com
Shiamichan
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Shiamichan


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 31
pouvoirs : Elle controle la terre et son pouvoir
continent : Terre
Date d'inscription : 11/03/2006

Infos sup.
Argent:
Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Left_bar_bleue2000/2000Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase ou le cadavre excis   Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Norm3ftLun 5 Juin - 17:20

Rappelez-moi de me tracasser pour vous rappellez le rappel du pirate qui avait un gros nez et une lourde matraque de mon chien Pluto le débile mental qui mange un poisson pouri qui sentait la mauvaise crotte de pigeon blanche emballée dans mon sac à pied ou dans mon blouson gargantuesque et miteux blanc crouté comme ma grand-mère maternelle du port d'Emilie Jolie qui me chantait si mal ces mélodies stupides et ennuyeuses à mourir de honte intersidérale, comme je voudrais vous la dire mais je
Revenir en haut Aller en bas
http://nerverland1.forumactif.fr
Foénor
ange noir
ange noir
Foénor


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 31
pouvoirs : Divers contrôles des ténèbres
continent : Mort
Date d'inscription : 29/04/2006

Infos sup.
Argent:
Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Left_bar_bleue1000/2000Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase ou le cadavre excis   Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Norm3ftLun 5 Juin - 18:18

Rappelez-moi de me tracasser pour vous rappellez le rappel du pirate qui avait un gros nez et une lourde matraque de mon chien Pluto le débile mental qui mange un poisson pouri qui sentait la mauvaise crotte de pigeon blanche emballée dans mon sac à pied ou dans mon blouson gargantuesque et miteux blanc crouté comme ma grand-mère maternelle du port d'Emilie Jolie qui me chantait si mal ces mélodies stupides et ennuyeuses à mourir de honte intersidérale, comme je voudrais vous la dire mais je suis
Revenir en haut Aller en bas
Shi
Voleur(euse)
Voleur(euse)
Shi


Féminin Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 30/05/2006

Infos sup.
Argent:
Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Left_bar_bleue500/2000Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase ou le cadavre excis   Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Norm3ftLun 5 Juin - 18:20

Rappelez-moi de me tracasser pour vous rappellez le rappel du pirate qui avait un gros nez et une lourde matraque de mon chien Pluto le débile mental qui mange un poisson pouri qui sentait la mauvaise crotte de pigeon blanche emballée dans mon sac à pied ou dans mon blouson gargantuesque et miteux blanc crouté comme ma grand-mère maternelle du port d'Emilie Jolie qui me chantait si mal ces mélodies stupides et ennuyeuses à mourir de honte intersidérale, comme je voudrais vous la dire mais je suis dans...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerverland1.forumactif.fr
Foénor
ange noir
ange noir
Foénor


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 31
pouvoirs : Divers contrôles des ténèbres
continent : Mort
Date d'inscription : 29/04/2006

Infos sup.
Argent:
Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Left_bar_bleue1000/2000Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase ou le cadavre excis   Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Norm3ftLun 5 Juin - 18:21

Rappelez-moi de me tracasser pour vous rappellez le rappel du pirate qui avait un gros nez et une lourde matraque de mon chien Pluto le débile mental qui mange un poisson pouri qui sentait la mauvaise crotte de pigeon blanche emballée dans mon sac à pied ou dans mon blouson gargantuesque et miteux blanc crouté comme ma grand-mère maternelle du port d'Emilie Jolie qui me chantait si mal ces mélodies stupides et ennuyeuses à mourir de honte intersidérale, comme je voudrais vous la dire mais je suis dans la ....
Revenir en haut Aller en bas
Shamira
Magicienne
Magicienne
Shamira


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
pouvoirs : Le pouvoirs des éléments
continent : végétaux
Date d'inscription : 25/05/2006

Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase ou le cadavre excis   Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Norm3ftLun 5 Juin - 18:23

Rappelez-moi de me tracasser pour vous rappellez le rappel du pirate qui avait un gros nez et une lourde matraque de mon chien Pluto le débile mental qui mange un poisson pouri qui sentait la mauvaise crotte de pigeon blanche emballée dans mon sac à pied ou dans mon blouson gargantuesque et miteux blanc crouté comme ma grand-mère maternelle du port d'Emilie Jolie qui me chantait si mal ces mélodies stupides et ennuyeuses à mourir de honte intersidérale, comme je voudrais vous la dire mais je suis dans la marmite
Revenir en haut Aller en bas
Shi
Voleur(euse)
Voleur(euse)
Shi


Féminin Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 30/05/2006

Infos sup.
Argent:
Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Left_bar_bleue500/2000Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase ou le cadavre excis   Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Norm3ftLun 5 Juin - 18:27

Rappelez-moi de me tracasser pour vous rappellez le rappel du pirate qui avait un gros nez et une lourde matraque de mon chien Pluto le débile mental qui mange un poisson pouri qui sentait la mauvaise crotte de pigeon blanche emballée dans mon sac à pied ou dans mon blouson gargantuesque et miteux blanc crouté comme ma grand-mère maternelle du port d'Emilie Jolie qui me chantait si mal ces mélodies stupides et ennuyeuses à mourir de honte intersidérale, comme je voudrais vous la dire mais je suis dans la marmite de
Revenir en haut Aller en bas
http://nerverland1.forumactif.fr
Shamira
Magicienne
Magicienne
Shamira


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
pouvoirs : Le pouvoirs des éléments
continent : végétaux
Date d'inscription : 25/05/2006

Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase ou le cadavre excis   Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Norm3ftLun 5 Juin - 18:28

Rappelez-moi de me tracasser pour vous rappellez le rappel du pirate qui avait un gros nez et une lourde matraque de mon chien Pluto le débile mental qui mange un poisson pouri qui sentait la mauvaise crotte de pigeon blanche emballée dans mon sac à pied ou dans mon blouson gargantuesque et miteux blanc crouté comme ma grand-mère maternelle du port d'Emilie Jolie qui me chantait si mal ces mélodies stupides et ennuyeuses à mourir de honte intersidérale, comme je voudrais vous la dire mais je suis dans la marmite de lave
Revenir en haut Aller en bas
Shi
Voleur(euse)
Voleur(euse)
Shi


Féminin Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 30/05/2006

Infos sup.
Argent:
Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Left_bar_bleue500/2000Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase ou le cadavre excis   Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Norm3ftLun 5 Juin - 18:30

Rappelez-moi de me tracasser pour vous rappellez le rappel du pirate qui avait un gros nez et une lourde matraque de mon chien Pluto le débile mental qui mange un poisson pouri qui sentait la mauvaise crotte de pigeon blanche emballée dans mon sac à pied ou dans mon blouson gargantuesque et miteux blanc crouté comme ma grand-mère maternelle du port d'Emilie Jolie qui me chantait si mal ces mélodies stupides et ennuyeuses à mourir de honte intersidérale, comme je voudrais vous la dire mais je suis dans la marmite de lave en
Revenir en haut Aller en bas
http://nerverland1.forumactif.fr
Foénor
ange noir
ange noir
Foénor


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 31
pouvoirs : Divers contrôles des ténèbres
continent : Mort
Date d'inscription : 29/04/2006

Infos sup.
Argent:
Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Left_bar_bleue1000/2000Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase ou le cadavre excis   Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Norm3ftLun 5 Juin - 18:34

Rappelez-moi de me tracasser pour vous rappellez le rappel du pirate qui avait un gros nez et une lourde matraque de mon chien Pluto le débile mental qui mange un poisson pouri qui sentait la mauvaise crotte de pigeon blanche emballée dans mon sac à pied ou dans mon blouson gargantuesque et miteux blanc crouté comme ma grand-mère maternelle du port d'Emilie Jolie qui me chantait si mal ces mélodies stupides et ennuyeuses à mourir de honte intersidérale, comme je voudrais vous la dire mais je suis dans la marmite de lave en fusion .
Qui commence une nouvelle phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase ou le cadavre excis   Jeu de la phrase ou le cadavre excis - Page 11 Norm3ft

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de la phrase ou le cadavre excis
Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténebres et lumière :: Hors-jeu :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: